Les Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fishman candid ou candide ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zebulon

Zebulon


Messages : 1

Fishman candid ou candide ? Empty
MessageSujet: Fishman candid ou candide ?   Fishman candid ou candide ? EmptyJeu 7 Mar - 12:54

Perso qui postule :



Fishman, Iop, niveau 186, Mâle, terre et feu

Métiers : Pêcheur 55, poissonnier 67, Bijoutier et joaillomage 100, éleveur de dragodindes.

Projet pour lui : lui trouver un stuff meilleur et passer pêcheur 100 avant 2050.




Mon personnage principal

Remines (se prononce reu mi neu), Enutrof, Niveau 192, Mâle, Eau, Meneur de la guilde Agora (guilde désertée niveau 44, 4 enclos, 4 maisons)

Métiers : Bucheron, mineur, forgeur et forgemage d’épées tous niveaux 100, éleveur de dragodindes.

Projet : un suicide après la dernère MAJ, vu que l'enu ne va bientôt plus rien dropper de plus que n'importe quelle autre classe.




Troisième perso (celui de mon fils aîné)

Absorption-pvp, Sacri, 179, Mâle (encore), Eau et feu, guilde Agora.

Métiers : Cordonnier 72, cordomage 69, Bricoleur 100, Forgeur de Boucliers 87.

Projet : finir de up ses métiers. Pour le reste faudra que je demande à mon fils.




Aspect-Geek, Eniripsa, niveau 36, Fille (enfin) compte non abonné en attente.



Pro-krastination, Cra, niveau 26, Fille, compte non abonné en attente.



Autres métiers sur les personnages annexes : Paysan, Boulanger et Alchimiste 100, Sculpteur d'arc 60, Tailleur 43, Forgeur de marteau 70, Chasseur 79, Boucher 56, Sculpteur de batons 47.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le marionnettiste de Fishman


Fishman candid ou candide ? 205ppp11


Franck, alias Zebulon

44 ans, marié, 3 enfants (ça plombe généralement)

Je joue depuis environ 4-5 ans et vous l’avez surement compris, c’est en voulant partager la passion d’un de mes fils que je me suis lancé dans cette aventure.

Je travaille de nuit. Donc je joue assez souvent le matin de 7h00 à 8h45, puis je suis susceptible de me connecter entre 9h15 et 16h25 en fonction de mes impératifs et de mes envies.
7 nuits par quinzaine je joue au boulot (et oui) de 21h25 jusque 1 h du matin environ.

Sur skype : zebulon-remines


Je vis dans le département 59.

Bac D (à l’époque), Deug de bio (1 an puis réorientation), infirmier baroudeur depuis 1991, sédentaire depuis 2003.


Mes motivations :

Je joue tous les jours (en triple compte) et je suis parfaitement autonome. Mes objectifs sont multiples. Me divertir, purifier mon élevage de dragodindes (cheptel d'environ 2500 têtes dont je suis assez fier), faire progresser mon équipement et mes métiers.

Je ne suis pas fan de pvp.


Je postule chez vous pour ce perso histoire d'être un peu moins seul et aussi parce que .... j'adore les dessins de LOUU.

'Serais tu prêt à changer tes talents dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE/RVR tentés?'

Si quelqu'un m'explique ce que signifie la question, j'y répondrais, mais là moi pas wien compwendwe.

Ton expérience MMO : s'il s'agit de MMORPG, Dofus only you.

Au plaisir de se croiser IG.


Zeb
Revenir en haut Aller en bas
 
Fishman candid ou candide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Plaies Mobiles :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: